Twilight RPG


Forum en contruction ,
à bientôt.

I.Swan


Un Forum Basé sur la Saga de Stephenie Meyer...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
« Death is easy, life is harder »
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23

MessageSujet: Explications des groupes.   Mar 21 Avr - 13:41


  • Explications des groupes.

    Certaines personnes penseront que c’est inutile de faire une explication pour chaque groupe, mais s’il arrive qu’un membre n’ai pas lu les livres – le film n’est pas aussi constructif que les livres, il est important qu’il passe ici.

    Les humains ;
    La population « normale ». Ils vivent au jour le jour, et ne sont pas informés quant à la présence d’êtres mythiques dans leur ville, puisque ces derniers cachent leur vraie identité. Au cours de votre jeu, il est possible que votre personnage se fasse morde par un vampire, ou apprennent la vérité sur les loups-garous et les buveurs de sang.

    Les vampires végétariens ;
    Ils sont en infériorités par rapport aux autres vampires. Ils ont prit la décision de ne plus se nourrir de sang humain, mais de sang animal. Ces vampires cohabitent mieux avec les humains, et il peut arriver qu’ils s’attachent à eux. Cependant, ils doivent faire attention à garder leur anonymat et aux multiples odeurs de sang qui émanent du corps de nos chers humains.

    Les vampires ;
    Ils vivent souvent à l’état sauvage et se nourrissent iniquement de sang humain. Certain d’entre eux se battent les territoires peuplés afin de pouvoir se nourrir à leur guise, mais les Volturi veillent à ce qu’ils ne se fassent pas voir. Plus nombreux que les vampires végétariens, ils traquent leurs proies sans répugne – pour la majorité. Ils peuvent être en « clan », tout comme poursuivre leur route en solitaire.

    Les loups-garous ;
    Ces derniers se transforment en loup immense lorsqu’ils perçoivent un danger – comme un clan de vampire. Ils les détestent, qu’ils soient végétarien ou non. Bien souvent, ils se métamorphosent en loup-garou lorsqu’ils sont énervés, et ils leurs faut une grande concentration pour éviter de causer des dégâts.



Les explications proviennent directement d'informations tirées des livres de Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explications des groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Les groupes ♣ Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: ♦ Bienvenue à Forks ♦ :: Centre d'Informations-
Sauter vers: